A cause des filles ..? le film de Pascal Thomas sort le 30 janvier 2019

 

a cause des filles (Copier)

A cause des filles est un film de Pascal Thomas, ave José GARCIA, Rossy DE PALMA, François MOREL, Barbara SCHULZ, Pierre RICHARD, Audrey FLEUROT, Louis-Do DE LENCQUESAING,  Marie-Agnès GILLOT, Bernard MÉNEZ, Irène JACOB, Frédéric BEIGBEDER, Caroline DUCEY, Laurent LUCAS, Marie-Josée CROZE, Alexandra STEWART

Synopsis : À l’occasion d’une noce d’où le mari s’est enfui, à peine la cérémonie terminée, chacun, en guise d’épithalame – ce chant composé à l’occasion d’un mariage – va s’employer à remonter le moral de la mariée. Tous ont leur mot à dire sur l’inconstance, les surprises de la vie conjugale, les péripéties inattendues et les amours malheureuses.

Le scénario et les dialogues sont écrits par Pascal Thomas et Nathalie Lafaurie. Pascal Thomas avait imaginé ce mariage sous un ciel bleu au Bassin d’Arcachon et au Cap Ferret.  Mais durant le tournage, il n’y avait que des pluies, vents, bourrasques et percées éblouissantes du soleil. Pascal Thomas définit À Cause des filles comme un film qui ressemble aux saisons de la vie : un début ensoleillé, quasi printanier, qui se poursuit sur un mode joyeux puis mélancolique.

Le film sort le 30 janvier 2019. Il est distribué par Paradis Films

 

 

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s