J’ai vu « All Inclusive » de Fabien Onteniente

ALL INCLUSIVE (Copier)

All inclusive est une comédie Français réalisée par Fabien Onteniente Avec Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte, Caroline Anglade, Amelle Chahbi, Camille Lavrabe, Yvick  Letexier, Maïwenn,

Synopsis : Planté par sa fiancée à l’aéroport, Bruno s’envole seul pour une semaine dans un club de vacances All Inclusive aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant…Avec  Lulu, retraitée et veuve très open, Caroline, Manon et Sonia, trois copines venues enterrer le divorce de la première et Edouard Laurent, le directeur du Club Caraïbes Princess, les deux vacanciers ne sont pas prêts d’oublier leur séjour sous le soleil des cocotiers.

Le scénario est co-écrit par Fabien Onteniente,  Guy Laurent et Franck Dubosc. Les dialogues ont été écrits par Guy Laurent. All inclusive est le cinquième film que Franck Dubosc écrit et tourne avec Fabien Onteniente après Camping (2006), Disco (2008), Camping 2 (2010) et Camping 3 (2016).

Le film est sortie le 13 février 2019. IL est distribué par Warner Bros France

Un désastre cette comédie. Une série de sketches plus nuls les uns que les autres. Les dialogues sont du même niveau. Les acteurs et actrices en font des caisses. Entre Francois-Xavier Demaison en mari esseulé et Franck Dubosc qui nous refait un remake raté de Patrick chirac on a du mal à croire à ce que l’on voit tellement c’est ridicule.

A Eviter


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s