L’enseigne « Wagamama » débarque en France

C’est place de Budapest que la marque au concept pan-asian, inspiré des bars japonais à ramens, ouvre ses portes pour la première fois en France.

A quelques pas de la gare de Saint-Lazare et des grands magasins, wagamama est en passe de devenir un lieu incontournable de la capitale. Décoration colorée et épurée, cuisine créative avec d’authentiques ingrédients asiatiques, produits frais et ambiance détendue, tout y est pour passer un moment mémorable.

Une expérience inédite. Wagamama a été conçu pour initier ses clients à une nouvelle expérience de dégustation. Un repas quasi collectif avec placement libre sur de grandes tables d’hôtes, qui ont toutes une vue sur les cuisines ouvertes du restaurant.

Le restaurant parisien s’inscrit dans la digne lignée de cette marque singulière empreinte de liberté. Un restaurant tendance pour les amateurs de japan food. wagamama incarne les tendances de la restauration saine, savoureuse, expérimentale et cosmopolite.

L’enseigne qui est une des premières à avoir lancé la tendance de la japan food, continue d’impulser ses valeurs d’authenticité tout en y apportant un twist d’originalité, de joie et d’énergie à travers le monde. Il était temps que la France en profite !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s