Chez EDERN, la gastronomie tutoie la fête !

Edern, le nouveau restaurant branché du  8ème arrondissement de Paris, est précurseur dans son genre. Jean-Edern Hurstel, ancien Chef Exécutif des restaurants du Peninsula Paris, se lance en fin d’année 2018 dans le pari fou de faire rimer haute gastronomie et esprit festif.

C’est dans une ambiance élégante et contemporaine que les convives pourront découvrir une carte de produits de qualité sublimés par le Chef et ses équipes. La langoustine croustillante au basilic, le chèvre de Mr Fabre en croquette, le cœur de saumon d’Ecosse fumé ou encore le tendre Black Angus mariné, de quoi ravir les papilles des plus fins gourmets.

Après le repas, l’heure est à la fête ! Les lumières se tamisent, la musique augmente et tout le monde s’ambiance au son des DJ sets ! Les dégustations de cocktails s’enchainent jusqu’au bout de la nuit et l’ambiance bat son plein à tous les coups ! Avec Edern, le Chef Jean-Edern Hurstel promet à ses hôtes une expérience unique et exclusive à paris conjuguant art de vivre à la française et ambiance festive.

Pour les plus calme, tout est prévu. Passé l’escalier sculptural et béton, Edern prolonge ses dîners au bar Lounge du sous-sol. Ambiance club et déconnexion programmée. De l’ambré des flacons aux photographies noir et blanc, des banquettes relaxantes à l’autre comptoir de bar, l’esprit est à la détente. Lumières design et tamisées, toujours flatteuses. Pour les amateurs, un cigare lounge marron glacé fait la pause parfaite d’après-diner.

 

EDERN 6, rue Arsène Houssaye – 75008 Paris


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s