Christian Sinicropi, restaurant la palme d’or** de l’hôtel martinez, a cuisiné pour la planète à l’occasion de l’évènement international goût de France

 

Jeudi 21 Mars 2019, au restaurant La Palme d’Or** de l’Hôtel Martinez, le Chef Christian Sinicropi a proposé un menu spécialement dédié à l’évènement international ‘Goût de France’

Christian Sinicropi fait partie des 5 000 Chefs qui ont préparé un diner exceptionnel dans leurs restaurants, un « dîner à la française », lancé sous le signe d’une cuisine plus responsable.

Démonstration d’une cuisine ancrée dans son temps, elle prend en compte la nécessité du moment : le respect de la Planète et du bien-manger. Les voyageurs d’ici et d’ailleurs ont découvert une gastronomie festive qui valorise non seulement les artisans et les terroirs, mais aussi une cuisine responsable, soucieuse de la prévention de l’environnement.

A cette occasion, 5% des ventes de ce dîner d’exception ont été reversés à l’Association cannoise Méditerranée 2000 que l’Hôtel Martinez soutient depuis 2011.

L’association œuvre au travers de missions d’éducation, d’information à l’environnement auprès des jeunes et de sensibilisation au développement durable auprès d’un large public.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s