La Maison Pierre Hermé s’invite au tout nouveau concept store KOMO MONACO

La Principauté de Monaco  célébre l’ouverture d’un nouveau concept store ultra connecté fédérant mode, lifestyle et fooding : KOMO Monaco.

Situé dans le quartier de La Condamine, rue de Millo, ce Flagship réunit une sélection de labels mode et luxe, un restaurant lounge et une boutique de haute-pâtisserie dans un véritable espace de vie destiné à une clientèle en quête d’excellence.

Le savoir-faire de la Maison Pierre Hermé Paris sera doublement mis à l’honneur au sein du concept store :

–          Côté boutique, une offre inédite de gâteaux, de macarons, de bonbons chocolats et de gourmandises haute-couture à emporter

–          Côté restaurant, les desserts emblématiques de la Maison – Ispahan, Carrément Chocolat ou Montebello – ainsi que des créations exclusives à l’assiette telles que le millefeuille Ispahan ou le Dessert Jardin Enchanté mêlant fraises, sorbet citron vert au piment doux d’Espelette, jus de fraise et papier croustillant de fraise. D’autres créations viendront progressivement enrichir la carte du restaurant au gré des saisons et des inspirations du Pâtissier.

Mauro Colagreco, chef triplement étoilé, signera une carte d’influences méditerranéennes essentiellement composée de tapas revisitées en exclusivité pour KOMO Monaco, dans une ambiance cosy et musicale.

Komo Monaco : une escapade cool et branchée pour satisfaire les envies gourmandes des Monégasques et des visiteurs de la Côte d’Azur.  A découvrir dès aujourd’hui 8 mai !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s