La Defense Jazz Festival : 11 nouveaux artistes rejoignent la programmation

La Défense Jazz Festival revient fin juin sur lEsplanade Paris La Défense. Après Matthis Pascaud , Eric Legnini, Gogo Penguin et Snarky Puppy , ce sont onze nouveaux artistes qui rejoignent la programmation.

A lheure de la pause méridienne, le public pourra notamment retrouver Mamas G, représentants fidèles de ce que la soul a pu produire de meilleur, le contrebassiste Stéphane Kerecki «French Touch « , les musiciens de la nouvelle scène jazz londonienne Theon Cross Trio et Cykad, 30/70 un mélange cosmique de Boom-bap, dharmonies neo-soul et de jazz funk, le projet de Pascal Celma Human Songs et la « Diva de soul » Kimberly Kitson Mills avec son groupe Kimberose.

 

En afterworks, Arshid Azarine Trio proposera un voyage mystique entre improvisations jazz et poésie persane, le compositeur libanais Rabih Abou-Khalil viendra accompagné de son accordéoniste et de son batteur .

 

Dimanche 30 juin , Jordan Mackampa ouvrira la dernière soirée avec ses titres indie, imprégnés de sonorités venues de son histoire, de son chemin et des villes qu’il a habitées au fil du temps. Il sera suivi de José James, chanteur, auteur-compositeur de près de 80 ans, et fan de longue date de Bill Withers à qui il rend hommage dans son nouvel album « Lean on me ».


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s