THE PENINSULA NEW YORK PRÉSENTE « HOME »

En prélude à la foire d’art contemporain Frieze New York, The Peninsula New York est heureux de présenter Home, une exposition qui met à l’honneur les notions de maison, d’identité et de communauté, comme une véritable ode au fort attachement que The Peninsula entretient avec la famille et le patrimoine. L’exposition proposera un choix d’œuvres d’art originales soigneusement choisies, signées notamment Do Ho Suh, Catherine Opie, Angel Otero, Ashley Bickerton et Heidi Bucher.

 

L’hôtel a collaboré avec des collectionneurs privés et avec Lehmann Maupin, une galerie d’art internationale connue pour exposer des artistes renommés d’horizons extrêmement divers, issus des quatre coins du monde, afin de présenter ces artistes inspirants, qui mettent à l’honneur la notion de maison et de communauté au travers de leurs œuvres originales. Chacun des artistes offre ainsi un prolongement aux notions de confort, de sérénité et d’esprit des lieux, que The Peninsula propose à chaque personne qui franchit la porte de l’un de ses établissements.

 

En qualité de sponsor hôtelier officiel de Frieze New York, The Peninsula New York présentera également entre avril et novembre une série d’évènements et d’activations uniques, notamment un cocktail de lancement et un dîner de collectionneurs, des « Culture Talks » organisés  par des artistes et commissaires d’expositions, ainsi que des partenariats avec différentes organisations artistiques.

tout savoir ici


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s