Fière de ses producteurs et artisans régionaux, la Villa René Lalique met à l’honneur le terroir alsacien
le temps d’une expérience gastronomique, mêlant échanges, partages et rencontres.
Tout au long de la soirée, les Producteurs et Artisans qui contribuent eux aussi à faire rayonner la Villa René Lalique seront présents pour partager leur savoir-faire
et sensibiliser les convives au cercle vertueux qui unit producteurs, Chefs et convives.
Chacun sera à l’écoute de l’autre et se fera le porte-voix des valeurs inhérentes à la cuisine de qualité : l’humain, la terre, la saisonnalité, et enfin, le plaisir de partager.
Pour l’occasion, le duo de Chefs étoilés Jean-Georges Klein & Paul Stradner
proposera un menu Signature en accord avec les vins sélectionnés par le Chef Sommelier Romain Iltis.
Au menu de la soirée
19h : Apéritif en cave
20h : Dîner au restaurant **
Menu Signature – accord mets & vins
Informations pratiques
Tarif TTC : 175€ / personne – Menu Signature,boissons comprises
Offre dans la limite des places disponibles
A propos de la Villa René Lalique :
La Villa René Lalique, construite par René Lalique en 1920 à Wingen-sur-Moder en Alsace connaît, depuis son ouverture en septembre 2015, un nouveau destin. A l’initiative de Silvio Denz, Président Directeur Général de Lalique, elle est devenue le cadre somptueux d’un hôtel 5* et d’un restaurant gastronomique, couronné de 2 Etoiles au Guide Michelin dès 2016, quelques mois seulement après son ouverture. Vitrine du savoir-faire et de l’expertise de la Maison Lalique, l’hôtel offre six suites exclusives, dont la décoration a été confiée à Lady Tina Green et Pietro Mingarelli, architectes d’intérieur et créateurs de la collection de mobilier Lalique Maison. L’établissement possède également une cave d’exception dont la conception est due à l’architecte de renommée internationale, Mario Botta. La Villa René Lalique est un véritable hymne à l’Art de Vivre à la Française. Membre de la collection « Relais & Châteaux », regroupant 552 établissements exceptionnels à travers le monde, en janvier 2019, elle est intronisée au sein de l’association les « Grandes Tables du Monde » qui réunit 181 restaurants dans 25 pays.