Réouverture du restaurant Le Durand Dupont à Neuilly sur Seine

img_0732

Au cœur de Neuilly sur Seine, cette adresse prisée de l’ouest parisien avec son immense terrasse est devenue au fil des années le spot préféré des neuilléens mais aussi des parisiens. Etablie depuis 1902 sur la place du marché, le Durand Dupont dispose de plus de 330 m² répartis sur plusieurs espaces, un patio et une terrasse extérieure de 240m².

Le restaurant a été intégralement repensé par le studio d’architecture Clémence et Clément Goutal, ne façade lumineuse et un intérieur dans l’air du temps tout en conservant son esprit belle brasserie. Un design épuré et intemporel où le vert de gris est mis à l’honneur, avec une déclinaison de multiples nuances allant des verts francs aux verts bleutés en passant par les verts pastel. Cette teinte synonyme de nature et de fraicheur s’accorde harmonieusement avec les tables en bois sombres, le parquet en chêne vieilli et les tissus dessinés par Pierre Frey. Le bar en marbre et les luminaires en porcelaine viennent réchauffer avec sobriété l’ensemble du décor.

Un lieu séquencé pour offrir différentes ambiances, un patio intérieur végétalisé réalisé par Christian Fournet, et une immense terrasse ensoleillée. Un véritable lieu de vie qui nous transporte dans un univers chaleureux et convivial à toute heure de la journée.

Une carte gourmande et généreuse

Une cuisine contemporaine à base de produits de saisons délicatement sélectionnés par le Chef Vincent Munier. La carte fait la part belle aux codes de la brasserie haut de gamme, un bar à fruits de mer, une cuisine traditionnelle riche d’influence bio, accompagnée d’une sélection de vins exclusifs.

Côté sucré, pas d’impasse sur les desserts maison signés Jérémy Feuvrier. Les must à goûter absolument : l’éclair au caramel beurre salé, la tarte framboises et l’iconique tarte tropézienne.

Un brunch, à deux pas de Paris. Chaque dimanche, le brunch-buffet est mis à l’honneur avec son espace « Kids Friendly » où la bibliothèque se transforme en salle de jeux. Une parenthèse unique et une expérience gourmande assurée !

Le Bar à cocktails, entièrement conçu pour profiter de créations originales et rafraichissantes. Si la carte des cocktails classiques s’inspire des incontournables de la mixologie, le talentueux Stéphane Picaut, Chef barman exécutif, propose également aux puristes une expérience inédite qui évoluera au fil des saisons. Coup de cœur d’été, le Wabi-Sabi : Gin japonais Roku, sirop de citronnelle, citron vert, Schweppes tonic matcha.

Durand Dupont 14, place du marché – 92200 Neuilly sur Seine


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s