Saveurs asiatiques et sud-américaines sont à déguster tout l’été au Bar du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

grand hotel du cap ferrat.png

Le Chef Yoric Tièche et son équipe ont imaginé une nouvelle expérience gastronomique à découvrir tout l’été, au bar du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel.

Une nouvelle carte « Izakaia » mêlant saveurs asiatiques et sud-américaines est proposée tous les jours sur les terrasses du Bar pour l’apéritif et le dîner. Le nom « Izakaia » a été choisi en référence aux bars japonais qui servent une variété de petits plats pour accompagner une boisson. Des plats à partager en famille ou entre amis, accompagnés d’une collection de cocktails maison et de sakés à déguster dans le cadre enchanteur des jardins du Grand Hôtel, face à la mer.

Le Chef Yoric Tièche a choisi les meilleurs produits locaux pour créer cette nouvelle carte clin d’œil aux cuisines asiatiques et péruviennes. On y retrouve une sélection de plats traditionnels japonais revisités tels que l’Okonomiyaki de Osaka, une galette de choux accompagnée de bonite séchée, ou encore le Ceviche de loup au Leche de Tigre, un Emincé à cru de Sériole et sa sauce Lait de Tigre ou bien le Yakitori de Poulet, Sauce Anticucho et, en dessert, les fameux mochis glacés.

Pour accompagner ces saveurs exotiques, des cocktails ont été spécialement conçus par le barman péruvien, Frank Carcamo, à partir d’ingrédients faits maison tels que le « Wasu Sour » et son sirop de wasabi, le « Sakura » élaboré à base de sirop de rose, champagne, saké et jus de pommes, le Saketini composé de Saké et Noilly Prat ou encore le « Pisco Nikkei », associant le Pisco au Yuzu, au citron vert et à la Cardamome du jardin.

Pour parfaire l’expérience, une animation musicale et une programmation de musiciens live animeront les terrasses du Bar tous les soirs des mois de Juillet et Août.

Menu estival “Izakaia”

Proposé tous les soirs sur les terrasses du bar, du 6 Juillet au 31 Août

De 17h30 à 22h30

Informations et réservation au 04 93 76 53 65

 

A propos de : Four Seasons Hotels and Resorts est reconnu en tant que le leader de l’hôtellerie de luxe dans le monde et gère actuellement 114 hôtels et resorts, 43 propriétés résidentielles dans les centres des plus grandes villes et les plus belles destinations dans 47 pays. Ouvert depuis 1908, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, offre une expérience sur-mesure dans un lieu unique grâce à une localisation et une vue sans pareil face à la mer Méditerranée. Le Grand-Hôtel offre un service hautement personnalisé que les clients Four Seasons attendent et apprécient dans le monde entier. Ce Palace de la Côte d’Azur a été à de nombreuses reprises primé en 2018 et 2019 et a notamment obtenu 5* par Forbes Travel Guide (seul Hôtel en France en dehors de Paris à avoir obtenu ce classement), a été distingué par Travel & Leisure comme « Top hôtel et resort en  France », mais aussi Elite Traveler 2018 qui a listé la villa Rose-Pierre parmi les 100 plus belles suites dans le monde, Condé Nast Traveller qui a inclus l’hôtel dans sa « Gold list » comme « Meilleur Hôtel de bord de mer en Europe » et plus récemment, en 2019, Forbes a distingué les chambres de l’hôtel parmi les plus belles du monde.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s