Manko, Le  restaurant péruvien de Paris prolonge son expérience avec la création de Manko – Le Club : Live Band Experience

Manko, Le  restaurant péruvien de Paris prolonge son expérience avec la création de Manko – Le Club : Live Band Experience au 15 avenue Montaigne

Le jeudi 12 septembre dernier, Manko – Le Club se dévoilait pour la première fois aux amateurs de musique et de fête parisiennes. Le chanteur Garou et Benjamin Patou – PDG Moma Group – accueillaient ensemble leurs amis pour une soirée festive, comme ils les aiment ! Le chanteur n’a d’ailleurs pas résisté à l’appel de la scène, accompagné à la guitare par son ami Louis Bertignac. Plus tard dans la soirée, le DJ Ariel Wizman s’est emparé des platines pour le plus grand plaisir des invités.

Ce n’est qu’après minuit chaque vendredi et samedi soir – une fois les portes du Théâtre des Champs-Elysées fermées – que Manko – Le Club ouvrira les siennes, pour devenir quelques heures durant, le temple des amoureux de la fête.

Ambiance chic mais atmosphère festive pour cet écrin qui accueillera un concert – live band chaque soir d’ouverture en première partie de soirée jusqu’à 1h30 dans un style musical New House Disco.

 Antonin Courant – DJ résident du Manko Cabaret du début à la fin – prend les commandes de la nouvelle direction artistique et musicale. Pour sa programmation, il promet d’accueillir régulièrement des guests surprises qui partageront l’affiche avec lui. Sound designer, il a aiguillé de son talent les événements majeurs de la capitale et collaboré avec les plus grands (Fashion Week, FIAC, Grand Palais, LVMH, Manko Cabaret…)

Les habitués du Manko Cabaret n’y perdront pas leurs repères : 80% de l’ancienne équipe reste en scène pour faire perdurer toute la magie du lieu.

La maison dévoile également deux nouveaux ambassadeurs : l’incontournable Tomer Lanzman – directeur du très select & branché restaurant Balagan – et le talentueux Romain Gaudré qui a fait les débuts du Manko Cabaret et à qui l’on doit l’ambiance festive du restaurant NOTO. Deux figures de la nuit parisienne que l’on ne présente plus !

Une équipe de rêve dirigée sous la houlette du couple Adrien Villalba et Charlotte Charbonneau – également à la tête de la nouvelle décoration via Mlle Prod Design et qui, par son expérience d’exploitation du Manko Cabaret, a imaginé un lieu des plus confortables, dans la continuité des vibes ethniques du Manko restaurant. L’objectif est que « chaque personne se sente bien dans n’importe quel espace, à chaque table ou au bar». Installés aux commandes du Manko Cabaret depuis trois ans, ils apportent un nouveau souffle à ce lieu qu’ils affectionnent tout particulièrement.

Club privé et service 5 étoiles pour des invités à la hauteur des lieux ! Fidèle à sa stratégie d’innover et de rassembler des talents dans des lieux d’exception, Benjamin Patou a envisagé cette nouvelle expérience festive dans la continuité des hommes et du lieu.

 

A propos de Manko : Restaurant à la cuisine ethnique péruvienne sous la houlette du grand Chef Gaston Acurio, Manko est un véritable lieu de vie avenue Montaigne, avec son bar proposant les meilleurs cocktails de Paris et ses soirées cosmopolites les mardi et jeudi. Un succès qui a permis de voir Manko s’installer à Doha en 2018 puis bientôt au Luxembourg en 2020 – avec désormais le Club privé à Paris pour de nouvelles expériences 100% live.

 

Informations & réservations : Vendredi et samedi soir, de minuit à 5h00 – Réservations : rsvp@manko-club.com

www.manko-paris.com

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s