L’hôtel Verneuil a rouvert ses portes

hôtel Verneuil.jpg

Situé face à la mythique maison de Serge Gainsbourg, l’hôtel Verneuil, une maison du XVIIe siècle, a rouvert ses portes. l’hôtel 4 étoiles est dirigé par Nicolas Nonon.

L’architecte Isabelle Stanislas a imaginé un hôtel comme une maison où l’on reçoit ses amis . Cheminée, grands canapés pour le Salon, et une  superbe bibliothèque, décorée d’objets chinés,  garnie de livres sur l’art, le design, l’architecture …

Les 26 chambres aménagées sur 5 étages recèlent de meubles en noyer esprit années 60. Toutes différentes et de même inspiration, elles ont des poutres apparentes, des voutes de pierres, des doubles-fenêtre ouvrant sur la charmante et calme  rue de Verneuil. Certaines communiquent pour en faire une suite familiale

Dans la cave voûtée de l’hotel aux pierres apparentes,  le petit déjeuner buffet (16 euros / jour / personne) est servi de 7h00 à 10h30. Il est  possible de commander au service d’étage un petit déjeuner continental servi  en chambre. Un petit déjeuner express (9 euros / jour / personne) est également disponible, en chambre ou en salle

A proximité, Le musée d’Orsay, ou même le Louvre et les Tuileries

 

 

Les 26 chambres :

Chambre Classique : pour une ou deux personnes dans 12 à 14 mètres carrés, elles donnent sur la rue à une exception près. Salle de bains avec douche.

Chambre Club : réservable soit avec un grand lit double (160cm), soit en « twin » avec deux lits simples. 16 mètres carrés environ. Salle de bain avec douche ou baignoire.

Chambre Deluxe : la plus grande avec un vingtaine de mètres carrés, la plupart sont équipées d’un lit queen size, mais vous pouvez demander des lits jumeaux en commentaire si vous préférez cette disposition. De plus dans ces chambres vous avez la possibilité de réserver un lit supplémentaire pour héberger une troisième personne. La salle de bains comporte une douche et les wc sont séparés.

Chambres Communicantes : parfaites pour les familles ou les groupes de 4 personnes. Ce sont donc deux chambres de la catégorie Club, chacune avec avec un lit double ou 2 lits jumeaux, et bien sûr deux téléviseurs et deux salles de bains.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s