Mauro Colagreco élu Chef de l’année 2019

Mauro Colagreco, 42 ans, Chef et propriétaire du restaurant Mirazur situé à Menton (France) a décroché pour la première fois le titre de Chef de l’année 2019, lors de la 33ème édition des Trophées du Magazine Le Chef. 

Lundi 23 septembre, dans la soirée, se sont rassemblés au Pavillon Gabriel, adresse mythique parisienne, 500 grands protagonistes de la gastronomie française pour découvrir les résultats tant attendus des Trophées du Magazine le Chef.

C’est près de 6 000 Chefs, référencés au Guide Michelin, qui ont voté pour désigner les meilleurs acteurs de la profession. Il est important de préciser que c’est la seule et unique opportunité pour les professionnels de la gastronomie française de se faire élire par leurs pairs.

Pour Mauro : « L’esprit de ce trophée donné par les chefs et pour les chefs nous révèle avant tout que la cuisine est un métier engagé au quotidien dans la transmission et le partage et non pas un métier de compétition. Ce beau métier de cuisinier qui nous montre chaque jour l’importance du travail en équipe. C’est vraiment une chance de travailler dans cette école de l’esprit et du partage qu’est la cuisine. »

Un Chef modèle et sans frontière.

Après l’obtention de sa troisième étoile au Guide Michelin en janvier 2019, son titre de meilleur restaurant au monde par le classement The World’s 50th Best Restaurants en juin dernier, c’est maintenant le magazine Le Chef qui honore Mauro Colagreco en lui attribuant cette prestigieuse récompense.

L’année 2019, est définitivement l’année de tous les triomphes pour le Mirazur, son Chef, sa famille et ses équipes.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s