BLEND Madeleine lance son offre petit-déjeuner !

blend.png

Première enseigne de restaurants spécialisée dans le hamburger gourmet à s’être installée à Paris en 2011, Blend réunit aujourd’hui 6 adresses aux quatre coins de la capitale. Que l’on soit dans le Marais, vers Madeleine ou à Odéon, ;on peut désormais croquer à pleines dents dans un Smoke ou fondre pour un Cheesy.

Pour Victor Garnier Astorino tout commence à Santa Monica en 2010, pendant un échange universitaire. Alors qu’il est déjà passionné depuis l’enfance par le burger, il découvre sur place un savoir-faire méticuleux qui change ses perspectives.

Impatient d’importer cette expertise en France, il créé Blend fin 2011.
« Ici, chaque ingrédient est pris au sérieux et cuisiné avec soin. Avant de cuire le bacon, on le passe au pinceau avec un mélange de jus de clémentine et de sirop d’érable. Les oignons caramélisés pendant toute une journée… On fait de la cuisine » explique Victor, avec humilité, heureux d’apporter sa contribution à l’histoire des hamburgers.

En effet, l’idée n’était pas de reproduire les hamburgers plus traditionnels qui sont servis depuis plus de 100 ans aux Etats-Unis et qui sont parfaits comme ils sont !

 

LANCEMENT DE L’OFFRE PETIT-DEJEUNER

La formule petit-déjeuner est disponible en semaine de 8h30 à 11h30 et de 15h à 18h, le week-end non-stop de 9h à 18h.

« Le Blend Madeleine est un lieu destiné à accueillir les clients dès le petit-déjeuner. Et parce que le matin, tu as envie du même confort que dans ton lit, on a choisi des murs enduits, des couleurs douces et des fauteuils dans lesquels on se sent comme à la maison. La carte du matin est très réconfortante. »

Contrairement aux autres restaurants ouverts non-stop à partir de midi, le Blend Madeleine accueille les clients au saut du lit dès 8h30 et jusqu’à 11h30 pour une carte spécialement conçue pour le petit-déjeuner. Un breakfast ultra réconfortant composé de classiques américains : buns perdus garnis de crème fouettée, fitness pancakes cerclés de fruits, de bacon caramélisé et de beurre au sirop d’érable ou encore avocado toast. Les fans de Stranger Things découvriront au menu les fameuses Gaufres Eggo dont raffole Eleven dans la première saison de la série.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s