« Parasite » le film du réalisateur Bong Jooh Ho arrive enfin en vidéo

Après avoir réuni près d’1,7 million de spectateurs, record pour une palme d’or depuis 15 ans, le phénomène Parasite arrive enfin en vidéo

Une sortie orchestrée en deux temps par The Jokers :

Le 4 décembre, le DVD, le Blu-ray et la VOD du film seront disponibles. Sur le Blu-ray, The Jokers a essayé d’atteindre le meilleur encodage possible, en laissant toute la place aux images et aux sons. Le Blu-ray et le DVD contiendront tous deux les mix 5.1 et stéréo VO et VF, ainsi que l’audiodescription et les sous-titres sourds et malentendants. La version originale du film a été mixée en Dolby Atmos, et cette version sera également présente sur le Blu-ray.

 

Le 28 février, deux nouvelles éditions seront proposées, en quantités limitées :

Un steelbook au visuel exclusif, comprenant le DVD, le Blu-ray, le Blu-ray 4K HDR, et un Blu-ray bonus. Cette édition sera disponible dans les réseaux de distribution classique, et comprendra plus de 3 heures de bonus inédits, dont un documentaire de 52 minutes sur le processus de fabrication de Parasite. Le tournage de ce bonus vient de s’achever en Corée, et il est désormais en pleine phase de montage.

Un coffret collector limité à 1 500 exemplaires, qui ne sera disponible que sur la future boutique en ligne des Jokers. Ce coffret contiendra le steelbook ainsi que le storyboard du film dessiné et annoté par Bong Joon Ho. Un document d’exception pour qui s’intéresse au cinéma de Bong Joon Ho, lorsqu’on sait à quel point le cinéaste pense sa mise en scène en amont, et à quelle point la précision de celle-ci ne doit rien au hasard.

Deux artistes d’exception ont contribué aux visuels du steelbook et du coffret, qui seront totalement exclusifs à la France.
Indice : l’une de ces artistes est coréenne, l’autre est canadienne.

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s