OUVERTURE LE 6 DÉCEMBRE : GRAND HÔTEL DU SOLEIL D’OR, MEGEVE

Une adresse historique au cœur de Megève : Au début du 20ème siècle, le Grand Hôtel du Soleil d’Or accueillait déjà ses premiers hôtes…Le groupe Millésime a su réveiller cette belle au bois dormant et lui insuffler une nouvelle vie. Situé à l’entrée du mythique village, Marie-Christine Mecoen, Décoratrice, a remis le Soleil d’Or au goût du jour avec élégance et chaleur, tout en respectant son identité.

Chambres : Chacune des 16 chambres et suites du bâtiment originel, de 21m2 à 39m2, offre une vue sur la montagne. Si le dernier étage rend hommage à la nature environnante, les trois autres étages avec leurs couleurs lait-chocolat-caramel vous enveloppent dans une ambiance chocolatée, comme si des effluves enivrants de cacao et d’épices remontaient de la chocolaterie.

Chalets : A côté du bâtiment historique, trois chalets de village conçus pour accueillir les familles et groupes d’amis, vous entraînent dans les méandres du passé. Avec leur caractère délicieusement vintage, ils racontent une histoire et offrent un niveau de confort très haut de gamme. Cocooning et spacieux, chaque chalet dispose de 4 chambres avec salle de bain privative et espaces de vie : salon, salle à manger, cuisine.

La Table : Cuisine fédératrice et généreuse de la Cheffe Exécutive Flora Mikula. On se régale de produits de montagne, de plats gourmands typiques de la région. Ici, pas de chichis, de grandes tables, des espaces plus intimes, loin des stéréotypes, tout a été pensé pour que chacun s’y sente chez soi.

Rooftop : Au sommet, le Bar Panoramique. On sirote des cocktails imaginés par Elie Favreau, et on déjeune sur le pouce, avec une vue imprenable sur le cœur historique de Megève et ses montagnes. Le spectacle est aussi dedans, avec une réplique de la célèbre fontaine du village emplie de bouteilles de champagne.

Chocolaterie Jean-Paul Hévin : au rez-de-chaussée où l’enfant qui sommeille en chacun de nous trouve son paradis. Nostalgie, souvenirs olfactifs et gustatifs, cette petite fabrique de plaisirs propose les créations exceptionnelles de Jean-Paul Hévin. Régalez-vous d’un chocolat chaud maison ou d’une tartine pain-beurre-chocolat, régressive à souhait.

Spa Gémology : Une atmosphère dedans-dehors. Au pied d’un lac de montagne, on se délasse dans la piscine, avant ou après un hammam, un sauna, un soin solo ou duo. Leader mondial de la cosmétique naturelle minérale, GEMOLOGY exploite la richesse des oligo-éléments, des pierres précieuses et semi-précieuses, combinées à des textures raffinées et envoûtantes.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s