Le Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile son nouveau Chalet du Park, tel un trésor caché en plein coeur de l’hôtel

park hyatt.JPG

Sur les traces des chercheurs d’or : Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile son nouveau Chalet du Park, tel un trésor caché en plein cœur de l’hôtel (du 14 novembre 2019 au 15 février 2020)

Pour la septième année consécutive, le Chalet du Park Hyatt Paris-Vendôme prend ses quartiers d’hiver sur la terrasse de l’hôtel.

DComplètement repensée, la terrasse d’hiver du Park Hyatt Paris-Vendôme plante le décor avec ce chalet à l’image d’un refuge isolé et perché dans les hautes montagnes enneigées.

A environ un 1m20 du sol, le chalet en bois rustique apparait comme au bord du vide, sur le point de glisser au fond du précipice…

Déposés çà et là, les piolets, pelles et pans, sont piqués dans les monticules à l’entrée, avec non loin quelques sacs de toiles garnis de pierres dorées.

Comme abandonnée, cette cabane saupoudrée d’un blanc immaculé garantit tranquillité et lâcher-prise à tous ceux qui auront la chance d’y accéder.

Tout comme le Palace, ce refuge hors du temps « niché » dans le décor de la terrasse se veut intimiste et chaleureux.

Un sentiment de dépaysement et de magie s’instaure grâce à une décoration travaillée avec précision comme tout droit sortie d’un film : trésor en plein Paris, c’est un véritable cocon où luxe rime avec gourmandise.

L’intérieur ?

C’est en ouvrant la porte que l’on découvre un cadre privilégié pour partager une raclette des plus luxueuses dans le calme et la convivialité. Au centre, une grande table en bois pouvant accueillir de quatre à douze convives maximum.

Des chaises dépareillées, des fenêtres en trompe l’œil et une porte qui grince viennent parfaire se décor ultra-réaliste.

Et pour donner une illusion parfaite, quelques ustensiles disposés çà et là et des traces de poussière d’or laissent imaginer que les chercheurs d’or y ont séjournés il y a peu.

Jean-François Rouquette, le Chef Exécutif du Park Hyatt Paris-Vendôme proposera pour le déjeuner et le diner

une Raclette Montagnarde d’exception, avec fromage de Saint Nicklaus, pommes de terre grenailles, ainsi qu’une sélection de charcuterie des Alpes qui viendra ravir les afficionados de spécialités suisses.

Une version Palace agrémentée de truffes sera également proposée aux amateurs.

Jimmy Mornet, signature sucrée du Park Hyatt Paris-Vendôme, offrira aux convives une douceur glacée et acidulée pour parfaire ce moment hors du temps.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s