Maison Noura vous accueille au Printemps Haussmann

Maison familiale fondée en 1989 par Jean-Paul Bou Antoun, Noura ouvre avenue Marceau à Paris son premier restaurant. Fort de son succès, Noura réitère avec un restaurant gastronomique qui naît deux ans plus tard. Institutions de la cuisine libanaise à Paris, les établissements traversent les décennies, fréquentées par des générations de parisiens et clients internationaux fidèles.

La maison libanaise dessinée par l’architecte Pierre-Yves Rochon ouvre les portes d’un restaurant dédié au renouveau de la gastronomie libanaise. Un voyage au cœur d’une cuisine cosmopolite et parfumée à retrouver au sein du Printemps Haussmann, pour la première fois déclinée dans un grand magasin.

En 1993, l’Etat français renomme la place devant le restaurant Noura, la Place de Beyrouth. Une nouvelle dynamique fait parler de Noura aujourd’hui. Après une première expérience au Carlton de Cannes en 2015, le restaurant éphémère, et sa cuisine inspirée des influences culinaires du Moyen-Orient, convainc d’aller plus loin.

La Maison Noura située au 21 avenue Marceau Paris 16ème, inaugurée en décembre 2017, invite le cèdre en version dorée dans un nouveau logo et ouvre désormais les portes d’un palais oriental à l’élégance et au parfum de voyage à Paris. Cet été 2019, les parfums du Moyen-Orient ont soufflé sur l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo avec l’arrivée de la Maison Noura dans le salon Excelsior et sur sa terrasse ombragée pour le temps d’un été.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s