Rendez-vous chez les Malawas, mon avis

rendez vous chez les malawas

Rendez-vous chez Les Malawas est un film franco belge de James HUTH Avec Christian CLAVIER, Michaël YOUN, Ramzy BEDIA, Sylvie TESTUD, Pascal ELBÉ, François LEVANTAL et Bass DHEM

Synopsis : Pour la spéciale Noël de son émission phare Rencontre au bout du bout du monde, Léo Poli emmène non pas un, mais quatre invités exceptionnels. Est-ce vraiment une bonne idée? Nos stars partent à la rencontre des Malawas, une des tribus les plus isolées du monde. Une comédie sur la nature… humaine.

Le film sort le 25 décembre 2019. Il est distribué par Pathé. La bande annonce est ici

 

Il n’y a pas grand chose à dire que cette comédie ratée. Le scénario est basé sur une émission diffusée sur la Tv française.

Le scénario raconte une émission de Tv ou un animateur emmène une personne connue dans un pays, une tribu que personne ne connait. La « célébrité » ne connait pas la destination. Et comme l’émission est diffusée en fin d’année, elle est exceptionnelle. L’animateur célèbre Léo Poli emmène cette fois ci 4 célébrités : Un ex-présentateur journal Tv du 20 heures hyper connu, un humoriste en mal de spectateurs, une vétérinaire qui anime sa propre émission et un footballeur champion du monde.

Evidemment , On imagine très bien ce qu’il va se passer. Chacun a un égo surdimensionné et va vouloir être sur le devant de la caméra. Le présentateur, environ 60 ans, vient d’être viré du 20 heures et a accepté de présenter une émission de teleachat. Il se met en avant à chaque fois qu’il le peut. L’humoriste, uniquement la pour son image, ses spectacles n’attirent plus les foules. Son agent lui a conseillé d’y participer. Très vite, il va se demander ce qu’il fait la.  Le footballeur est idiot.  La véto est la seule femme du groupe.

Bien sur l’histoire prend une tournure dramatique … Et le film reprend les bases de l’émission du service public. Les rencontres, la découverte, les expériences… copié-collé

Coté casting, rien à dire chacun fait ce qu’il a à faire (trop pour quelques uns) . Pour certains, on se demande ce qu’ils font là …

L’histoire se déroule sous nos yeux et on a qu’une seule envie, que cela se termine. C’est une cata ! à fuir

 

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s