Big Mamma arrive à Lyon !

C’est officiel, la team Big Mamma débarque dans la ville star de la gastronomie française : Lyon. C’est dans le style Cinema Club des années 60, que Carmelo, la douzième et bombesque trattoria du groupe ouvrira début février sur sa presqu’île. À l’affiche : 800 m2, 200 places assises, une carte indécemment gourmande et une déco-déclaration d’amour au 7ème art à l’italienne avec un candy shop de ciné en guise d’entrée.

Au menu, une sélection de plats ultra généreux, le tout 100% fait maison et à base de produits en direct de petits producteurs italiens. Des empanadas 4 formaggi, à la glorieuse burrata e pappa al pomodoro pour les antipasti à partager. En passant par la folle sélection de pâtes fraîches dont les délicieux Tagliolini servis dans la meule de pecorino romano (boum, les Cacio e Pepe seront de la party). Coté pizz, retour à nos premières amours. Elles seront napolitaines et aux bords généreux façon Carpaccio de bœuf ou Double Truffe, entre autres. By the way, 70% de la carte est végétarienne, parce qu’on a envie de faire toujours mieux et de diminuer chaque fois un peu plus notre impact environnemental.

Côté ambiance, inutile de vous préciser le niveau d’excitation ultime à l’idée de débouler à « Lione ». Que ce soit pour le talentueux & bouillonnant Chef Idriss Laghlimi, anciennement Chef chouchou de Popolare (la grande et chaleureuse pizzeria du 2ème à Paris) ou pour son acolyte-maestro du bar Nazzareno Mantella aux manettes-cocktails et l’ensemble de la team italienne au gros gros karma.

Carmelo – 7, rue Neuve – 69 001 Lyon

 Ouvert midi et soir 7/7j – Ouverture 7 février 2020 à 18h45


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s