The Fork lance l’opération «Retournons au Restaurant»

Du 17 septembre au 17 novembre, des réductions de 50% seront proposées dans près de 2000 restaurants partenaires en France.

The Fork lance l’initiative «Retournons au Restaurant», le plus grand événement gastronomique de la rentrée.

L’opération se tiendra du 17 septembre au 17 novembre dans les 22 pays où The Fork opère avec la participation de 10.000 restaurants partenaires. Ceux-ci proposeront 50% de réduction sur l’addition finale.

En France, près de 2000 restaurants participeront à l’opération. Pour bénéficier de ces offres spéciales, les utilisateurs devront réserver via l’application ou le site web de The Fork. Le but de cette opération est de soutenir et promouvoir la restauration française tout en permettant au consommateur de l’apprécier, à des très tarifs préférentiels.

L’initiative s’inscrit donc dans la continuité des actions mises en place par TheFork pour soutenir et aider les restaurateurs lors de la fermeture forcée due à la pandémie, notamment l’opération #AidonsNosRestaurants: la plateforme de préventes, qui a généré près de 1,5 million d’euros* dans 11 pays, ou encore la mise en avant des établissements qui livrent à domicile etc…

 

 

 

A propos de LaFourchette : LaFourchette, une société de Tripadvisor, est le leader de la réservation de restaurants en ligne. LaFourchette connecte les restaurants à leurs convives avec un réseau de plus de 80000 restaurants dans le monde et 29 millionsde visites par mois. Grâce à LaFourchette (site et application), ainsi que Tripadvisor, les utilisateurs peuvent facilement sélectionner un restaurant en fonction de critères de préférence (tels que la localisation, le type de cuisine, le type de restaurant et le prix moyen), consulter les avis des utilisateurs, vérifier la disponibilité en temps réel et instantanément réserver en ligne. Du côté des restaurants, LaFourchette leur fournit une solution Logicielle, LaFourchette Manager, qui permet aux restaurateurs d’optimiser la gestion de leurs réservations, de rationaliser les opérations et, finalement, d’améliorer le service et les revenus, selon les principes du Yield Management, jouant ainsisur la variabilité des prix, pratique utilisée avec succès dans les industries du voyage et de l’hôtellerie. La plate-forme opère sous la marque «LaFourchette» en France et en Suisse, «ElTenedor» enEspagne, «TheFork» en Italie, aux Pays-Bas, Belgique, Portugal, Suède, Danemark, Australie, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Pérou et Uruguay. Elle opère également en anglais sous la marque «TheFork.com». En 2019, LaFourchette acquiert Bookatable et s’étend sur 5 nouveaux marchés :le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Autriche, la Finlande et la Norvège.

A propos de Tripadvisor : Tripadvisor est la plus grande plateforme de voyage au monde*, qui aide 463 millionsde voyageurs chaque mois** à faire de chaque voyage leur meilleur voyage. Les voyageurs du monde entier utilisent le site et l’application Tripadvisor pour consulter plus de 859 millionsd’avis et opinions sur 8,6 millionsd’hébergements, restaurants, expériences, compagnies aériennes et croisières. Qu’il s’agisse de l’organisation d’un voyage ou pendant le voyage lui-même, les voyageurs consultent Tripadvisor pour comparer les tarifs avantageux des hôtels, vols et croisières, réserver des attractions et des excursions populaires et réserver une table dans de grands restaurants. Tripadvisor, le meilleur compagnon de voyage, est disponible dans 49 marchés et 28 langues. 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s