Godzilla vs Kong, les infos sur le film de Adam Wingard

Le réalisateur Adam Wingard présente le film « Godzilla Vs Kong ». La sortie est prévue le 24 mars 2021. Au casting de ce film américain, Alexander Skargard, Millie Bobby Brown,Rebecca Hall, Brian Tyree Henry. Godzilla vs. Kong est le 36ème film sur Godzilla. le quatrième opus du MonsterVerse, une franchise centrée sur Godzilla et King Kong produite par Legendary et Warner et initiée en 2014 avec le reboot  Godzilla.

Synopsis : À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète

Godzilla vs Kong devait sortir en novembre 2020, mais décalé, en raison de la pandémie de Covid-19 . Netflix et Warner (via la plateforme HBO Max) se disputent les droits de diffusion…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s