La Maison Philippe Conticini Paris inaugure son Bar à Chouquettes

La Maison Philippe Conticini Paris inaugure son Bar à Chouquettes,

Cette animation gourmande est proposée tous les vendredis et samedis au 31 Rue Notre Dame de Nazareth et régalera les plus gourmands.

Au programme, chouquettes garnies à composer selon vos goûts, faisant de ces merveilles des créations uniques et ultra originales, avec de larges associations de saveurs possibles ! 

Choisissez dans un premier temps votre parfum de crème pâtissière onctueuse et foisonnée à souhaits qui constitue la base de vos choux : vanille, chocolat, café, citron ou encore aux agrumes. Vient ensuite l’étape de l’insert gourmand à choisir parmi du praliné, caramel, de la pâte de spéculoos, et des confits de citron ou d’agrumes ; conclusion il y en aura pour toutes les envies.

Aux commandes de ce bar à chouquettes, la Cheffe Laetitia Di Leta vous propose également des chouquettes montées devant vous renfermant une crème chantilly délicatement parfumée à la vanille apportant légèreté et rondeur en bouche, agrémentée d’une pincée d’amandes et de noisettes caramélisées pour la touche croquante, ce qui ravira les pupilles des becs sucrés. 

Prix :
4.50 euros l’unité
11 euros les 3 chouquettes


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s